Les élèves des classes de musique, accompagnés de leurs professeurs, se produiront dans un spectacle sur le thème « Le sourire, ou le rire en art » le samedi 6 juin, à 19h30, salle Jean Monnet.
Illustrations et décors réalisés par les élèves des classes d’arts plastiques.
Entrée libre. Tout public.