Septembre 2022

Jeudi 8 au samedi 10 septembre

Blues Roots Festival

La programmation du Blues Roots festival 2022 se dévoile pour sa 4ème édition très féminine avec des artistes incontournables : Joanna CONNOR, Ana POPOVIC, Grainne DUFFY Band, Natalia M KING, BIG DEZ, Kaz HAWKINS et Michel ZENINO.

Rendez-vous du jeudi 8 au samedi 10 septembre au Domaine communal de Valbrillant !
Nouveauté cette année, des places debout sont proposées à des tarifs préférentiels pour profiter de l’ambiance au plus près des artistes et pouvoir ainsi bouger en rythme tout au long des trois soirées !

Jeudi 8 Sept.
19h30 : BIG DEZ
21h : NATALIA M KING

Vendredi 9 Sept.
19h30 : KAZ HAWKINS
21h : ANA POPOVIC

Samedi 10 Sept.
14h : Jam Session avec MICHEL ZENINO
Salle Jean Monnet
19h30 : GRAINNE DUFFY BAND
21h : JOANNA CONNOR

Tarif plein : 30€
Tarif meyreuillais : 20€ *
Tarif debout : 15€ / Tarif réduit : 15€ **

1 Pass 3 jours !
Tarif plein : 75€
Tarif meyreuillais : 50€ *
Tarif réduit : 40€ **

* Tarif meyreuillais : personne habitant la commune avec justificatif de domicile. Pour en bénéficier, les meyreuillais devront se présenter en mairie au service culture, munis d’un justificatif de domicile et d’un moyen de paiement électronique uniquement.
** Tarif réduit : moins de 12 ans, étudiant, demandeur d’emploi et bénéficiaire du RSA, bénéficiaire de l’AAH sur justificatif.

> Stationnement limité sur site / Domaine communal de Valbrillant
> 3 parkings à disposition : P2 à Valbrillant, P3 au cimetière pour les billets avec places debout et P4 au niveau du parking du gymnase desservi par les navettes
> L’intégralité du site est accessible pour les personnes à mobilité réduite, un parking dédié est prévu à l’entrée Est du festival (P1)
> Il est fortement recommandé d’utiliser les navettes qui seront mises à disposition gratuitement au départ de Meyreuil