Juillet 2022

9 au 15 juillet 2022
Séjours d'été

Centre de vacances l'aiguille à Orcières

Séjour à Orcières pour les 6/13 ans
La Municipalité et l’Office Municipal de la Jeunesse et des Sports de Meyreuil proposent un séjour sportif et culturel pour les enfants de 6 à
13 ans, du 9 au 15 juillet 2022. Le centre de vacances « L’aiguille » est situé à Orcières.
Activités du séjour :
Une journée au Parc animalier de Serre-Ponçon (possibilité de nourrir les animaux et spectacle de rapaces), piscine avec toboggan d’Orcières Merlette, randonnée pédestre dans le Parc National des Ecrins (découverte de la Cité des marmottes), journée base de loisirs avec jeux d’eau, acrobranche, soirées karaoké - boum - vidéo...

Tarif : 350€ la semaine (au lieu de 650€ grâce aux participations de la Mairie et de l’OMJS)
Ce tarif inclut le transport aller-retour en autocar, l’hébergement, la pension complète, les navettes sur les lieux d’activités, les activités, l’encadrement quotidien par des moniteurs diplômés.
Renseignements et inscriptions : jusqu’au 8 juin 2022
Service de la jeunesse et des sports : 04 42 65 90 50 ou l.rubio@ville-meyreuil.fr
Séjour limité à 15 enfants

Ajouter à mon calendrier Retour