Octobre 2022

15 octobre 2022

Salle Jean Monnet

Musiques Vivantes en Pays d’Aix

L’Ensemble de Cuivres et Percussions du Pays d’Aix, une formation de 18 musiciens, propose une série de neuf concerts à travers le territoire. L’orchestre dirigé par Jane Latron se produit à Meyreuil, le samedi 15 octobre à 20h30, salle Jean Monnet.
L’objectif de ce dispositif est d’offrir des rencontres musicales d’exception dans les 36 communes qui composent le Pays d’Aix.

« Musiques Vivantes en Pays d’Aix » est conçu à partir des forces vives du Territoire, notamment Conservatoires et Écoles de Musique. Formations et répertoires permettront de mettre en avant le talent des professeurs, de leurs meilleurs élèves et anciens élèves en début de parcours professionnalisant.

Durée 1h10 / Entrée libre
Proposé en partenariat avec la Ville d’Aix-en-Provence, le Territoire du Pays d’Aix et le Conservatoire Darius Milhaud d’Aix-en-Provence.
Sur réservation : Service Culture
04 42 65 90 60 - culture@ville-meyreuil.fr