Couvre-feu à 19h dans le département

Janvier 2021

Couvre-feu à 19h dans le département

Depuis le 20 mars 2021, le couvre-feu est mis en place dans les Bouches-du -Rhône de 19h à 6h.

À titre dérogatoire, les déplacements relevant des exceptions suivantes sont possibles :

• entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle ou le lieu d’enseignement et de formation, déplacements professionnels ne pouvant être différés.
  • pour des consultations et soins ne pouvant être assurés à distance et ne pouvant être différés ou pour l’achat de produits de santé.
  • pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes vulnérables ou précaires ou pour la garde d’enfants.
  • des personnes en situation de handicap et de leur accompagnant.
  • pour répondre à une convocation judiciaire ou administrative.
  • pour participer à des missions d’intérêt général sur demande de l’autorité administrative.
  • liés à des transits ferroviaires ou aériens pour des déplacements de longues distances.
  • déplacements brefs, dans un rayon maximal d’un kilomètre autour du domicile pour les besoins des animaux de compagnie.

Ajouter à mon calendrier Retour