Spectacle - 02/03/2019 » Spectacle humour : « Délivrez-moi » de Nelly B

Samedi 2 mars à 20h30 salle Jean Monnet, découvrez « Délivrez-moi » de Nelly B !

Un spectacle drôle, intelligent et émouvant porté par une comédienne pétillante !
Ariane est une femme d'affaire moderne et hyperactive au tempérament explosif, maîtrisant sa carrière et sa vie jusqu'aux semelles de ses Louboutins. Lorsqu'elle se retrouve enfermée par accident dans une bibliothèque, ses repères vacillent et son esprit s'évade au travers de ses lectures forcées, à propos ou décalées.

Spectacle humour : « Délivrez-moi » de Nelly B

Le temps d'une nuit improbable, elle redécouvre le plaisir de la lecture. Dans l'enfermement et au fil des œuvres littéraires qu'elle parcourt et qui font écho à sa propre histoire, ce sont ses certitudes et sa vie (notamment sa vie de couple) qui vont être bousculées. Il n'y a pas de hasard...Et si une nuit pouvait changer votre vie ?

Dans ce seul en scène intelligent, populaire et bien ficelé, Nelly B. donne vie à ces histoires en interprétant 18 personnages avec force, conviction et sensibilité. Excellente comédienne à l'énergie débordante, elle passe du rire à l'émotion et nous transporte dans son tourbillon de douce folie !
Seule en scène - tout public
Création 2017
Succès Avignon 2018 - Théâtre Arto
Auteurs : Nelly B., Lucille BECHETOILLE, Bruno GINOUX