23/08/2019 » La Libération de Meyreuil

La Municipalité et l'association des Anciens Combattants de Meyreuil sont heureuses de vous proposer, vendredi 23 août 2019, le 75ème anniversaire du débarquement de Provence et de la Libération de Meyreuil.

La Libération de Meyreuil

Au programme :
> 11h15 : Défilé de véhicules : une quinzaine de véhicules militaires et civils d'époque défileront dans le Plan de Meyreuil.
Le circuit : Départ du parking de la salle Jean Monnet à 11 h 15 direction Avenue Général De Gaulle, passage devant la Place de la Poste par l'avenue Jean Petit, retour vers la salle Jean Monnet, passage route des Saphirs, quartier Ballon, Avenue de la Libération et arrivée sur la Place de la Poste.
Les véhicules s'y arrêteront pour être présentés au public présent.

> Démonstration de marche d'un groupe à pieds américains.

> Apéritif offert à la population.

> Départ des véhicules vers 13h30

Organisé par l'association des Anciens Combattants de Meyreuil avec le concours du Musée de la Mémoire Militaire
Tout public - Manifestation gratuite

13/09/2019