30/04/2019 » larecharge : borne de recharge pour véhicules électriques disponible à Meyreuil

Passez à la mobilité électrique avec larecharge, la borne de recharge pour véhicules électriques de la Métropole Aix-Marseille-Provence !

La borne présente à Meyreuil sur le parking du gymnase est accessible dès à présent.

Parmi ses compétences en matière de mobilité, la Métropole Aix-Marseille-Provence assure l'aménagement d'infrastructures de transports. Dans ce cadre, elle enrichit son réseau de transports La Métropole Mobilité en déployant sur son territoire des bornes de recharge pour les véhicules électriques. Lancé en septembre 2018, le réseau La Métropole Mobilité se caractérise en effet par sa multi-modalité. En proposant un panel de plus en plus large de modes de transport, il a pour objectif de réduire sur le territoire la part des voitures fonctionnant aux énergies fossiles.

Une garantie pour les habitants
- Grâce à larecharge, les habitants se déplaçant avec un véhicule électrique auront la garantie de pouvoir le recharger en électricité à tout moment sur l'ensemble du territoire métropolitain.
- larecharge est également compatible avec le réseau national.
- Recharge avec une électricité certifiée d'origine renouvelable (Hydraulique français).

Comment accéder au service ?

Votre espace client vous permet :

- de commander une carte
- d'activer votre carte (obligatoire AVANT la 1ère utilisation)
- modifier vos données personnelles
- consulter vos factures

Toutes les informations pour vous inscrire : https://alizecharge.com/fr/partenaires/larecharge/

13/09/2019
Blues Roots Festival

La Ville de Meyreuil est heureuse de vous présenter son traditionnel Festival de Valbrillant, cette année, aux couleurs du Blues…