07/02/2019 » Orange information : modification d'une antenne

Orange information : modification d'une antenne

Dans le cadre du déploiement de la couverture 4G sur le territoire de la ville, Orange doit apporter des modifications d'une antenne relais située au lieu-dit La Bouaou, chemin des Chênes à Meyreuil. Conformément aux dispositions de la loi du 9/02/2015 relative à la sobriété, à la transparence, à l'information et à la concertation en matière d'exposition aux ondes électromagnétiques, dite loi Abeille, un dossier d'information est à disposition du public. Vous pouvez le consulter en cliquant ICI.

Il est possible de formuler des observations jusqu'au 1er mars 2019 par courrier adressé à Monsieur le Maire - hôtel de ville - 13590 Meyreuil.

18/01/2019
Registre de recueil des doléances de la population

Suite aux mouvements des « Gilets Jaunes », la Municipalité vous propose la possibilité de formuler vos…