Distribution de big bags pour vos déchets verts

La ville de Meyreuil propose des sacs spécifiques (Big bags) aux Meyreuillais afin de pouvoir transporter dans les meilleures conditions les déchets verts à la déchetterie.

Un Big Bag est un sac adapté aux conditionnements des charges lourdes et volumineuses en vrac. Très résistant, il est fabriqué à partir de toiles en polypropylène tissées et peut supporter jusqu’à 300 kg. La jupe de fermeture permet de stocker facilement, sans rien disséminer dans votre véhicule.

Vous pouvez venir récupérer votre sac dès le 3 octobre, sur justificatif de domicile, à l’accueil de la mairie aux horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h
(1 SEUL SAC PAR FOYER) Dimensions : 80×80×75cm

DÉCHETTERIE DE MEYREUIL
Chemin de la Valentine - 04 42 51 28 25
Horaires d’ouverture :
Du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h
Le dimanche et jours fériés de 9h à 12h
Rappel : l’accès est automatisé et limité à un seul passage par jour hormis pour les déchets végétaux.