Noël des Aînés

Cette année à nouveau, il convient de remplir le bulletin quant au choix du colis ou du repas offert par la Municipalité et de le retourner en mairie avant le 22 octobre.
Pour rappel, le colis est destiné à chaque personne de 65 ans et plus, domiciliée sur la commune (inscrit sur les listes électorales).
Le repas, qui se déroulera le samedi 11 décembre, est également destiné aux personnes de 65 ans et plus, accompagnées de leur conjoint même s’il n’atteint pas encore cet âge. (pass sanitaire obligatoire pour le repas)

Les dates de distribution des colis sont les suivantes :

• Mardi 7/12 après-midi en mairie
  • Dimanche 12/12 à "Noël en fête" de 14h à 18h
  • Jeudi 16/12 après-midi en mairie

Des bulletins d’inscriptions sont disponibles dans le Meyreuil info N°176 (https://www.ville-meyreuil.fr/fr/ma-mairie/publications-municipales), en mairie, à la médiathèque et auprès des associations Energie Solidaire 13.
Renseignements : service social au 04 42 65 90 43