Agriculteurs : recensement des dégâts agricoles liés au gel en avril 2021

Dans la nuit du 6 au 7 avril dernier, l’ensemble du territoire des Bouches-du-Rhône a été touché par un important épisode de gel qui a provoqué de très graves dégâts sur toutes les productions agricoles (fruits, légumes, vignes, grandes cultures…).

Pour quantifier et localiser les conséquences de cet évènement climatique, la Chambre d’Agriculture des Bouches-du-Rhône réalise un recensement auprès de tous les agriculteurs du département, avec l’aide des communes.
Pour participer à ce recensement, les agriculteurs de Meyreuil peuvent déposer ce formulaire à l’hôtel de ville ou le retourner par mail à l’adresse suivante : c.piovanacci@ville-meyreuil.fr

Ce recensement est essentiel pour activer certaines procédures comme les calamités agricoles.
La ville de Meyreuil fera le relais auprès de la Préfecture et/ou de la DDTM.