Commerçants : une nouvelle application pour vous !

Meyreuil Malin, une application gratuite pour dynamiser les commerces et services de Meyreuil !

A quelle heure ferme la pizzeria ? Je suis de passage, où puis-je trouver un restaurant au Plan de Meyreuil ou au Canet ?
Mon magasin propose-t-il des bons plans aujourd’hui ?
Où acheter directement à la ferme ? Un plombier peut-il me dépanner ce week-end ?

Et si toutes ces informations étaient centralisées et accessibles facilement via un seul et même outil ?

>> La ville de Meyreuil vous propose une application GRATUITE pour booster votre commerce auprès des clients !

Promouvoir la consommation locale, donner le choix de la proximité, dynamiser l’offre économique locale

Dans cette situation sanitaire longue et complexe, il apparait indispensable à la Municipalité d’accompagner et de soutenir les acteurs économiques locaux, que ce soient les artisans, les commerces ou les professions libérales qui font vivre Meyreuil. Ainsi, pour replacer le commerce de proximité au centre des usages numériques tout en aidant les commerçants à mieux communiquer, la commune met à disposition des acteurs économiques une application gratuite pour promouvoir leurs activités : Meyreuil Malin.

Meyreuil Malin vous permet de mettre en valeur vos propositions commerciales ou activités et centraliser les offres locales. Elle est liée à une application smartphone pour vos clients, gratuite elle aussi, qui permet de les tenir informés en temps réel et de les fidéliser.

Tout en conservant vos identités propres que sont le professionnalisme, la qualité, l’accueil et la proximité, cet outil répond aux changements et aux nouvelles habitudes de consommation.

Être référencés sur Meyreuil Malin c’est bénéficier gratuitement de :

• La Géolocalisation de votre enseigne
  • D’une communication sur votre activité, les horaires d’ouverture, actualités et bons plans
  • La possibilité d’insertion de nombreuses photos avec catalogue de vos produits phares, de vos réalisations
  • La possibilité de créer des notification « push » à vos clients, etc.

Pour cela, c’est très simple, il suffit de vous inscrire et de renseigner tous ces éléments sur le site internet dédié : Meyreuil Malin : Retrouvez vos commerçants, artisans et producteurs locaux avec Beez

Puis de mettre à jour le fil de vos actualités si vous le désirez.

Toutes les informations pour adhérer à l’application sont disponibles ici.