Nouveau : l'application Panneau Pocket pour rester informé !

La ville se dote d’un nouvel outil de communication à destination des usagers qui utilisent un smartphone : Panneau Pocket.
Il s’agit d’une application très simple d’utilisation, sans inscription et téléchargeable gratuitement.

>> Le principe ?
Placez Meyreuil en favori et vous aurez accès à des informations ou alertes qui se présentent comme sur les panneaux lumineux en centre-ville. Vous pouvez activer ou non les notifications et être ainsi informés en temps réel de chaques publications.
1.Ouvrez votre application « Play Store », « AppStore » ou « AppGallery » sur votre téléphone ou votre tablette

2.Tapez PanneauPocket dans la barre de recherche en haut de l’écran ou en bas à droite grâce à la loupe

3.Le logo Panneau Pocket apparait à côté de l’application

4.Cliquez sur « Installer » ou « Obtenir »

5.Ouvrez l’application et tapez Meyreuil pour trouver la commune : il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le coeur à côté de Meyreuil pour recevoir les notifications des actualités !