Températures Meyreuil
Meyreuil,<br>Bienvenue, Bèn-vengudo
Bienvenue, Bèn-vengudo

Appel à manifestation d'intérêt : Cercle Républicain intergénérationnel

Appel à manifestation d’intérêt concernant l’occupation d’un local ayant vocation à accueillir une activité associative visant à développer le lien social intergénérationnel au sein de la commune en vue de la conclusion d’une convention d’occupation temporaire du domaine public.

Les cercles sont des assemblées de personnes constituées en associations qui se réunissent de façon régulière ou irrégulière, dans un local prenant la forme d’un café-bar. Les membres pratiquent des activités ludiques, festives ou sociales.

Le cercle républicain intergénérationnel a vocation à être fréquenté par les seuls habitants de la commune de Meyreuil. Une exploitation des locaux ouverte au grand public y compris de fréquentation de passage non meyreuilais n’est pas envisagée.

Pour consulter l'appel à manifestation d'intérêt : cliquer ici.

Modalités de remise des dossiers de projets :
Les dossiers seront, soit déposés à l’accueil de la mairie de Meyreuil durant les heures d’ouverture des services municipaux avec la mention « Ne pas ouvrir – Sélection de candidat(e)s pour l’occupation du local dédié au cercle républicain intergénérationnel », soit adressés par courrier avec accusé de réception à : Monsieur le Maire de la Commune de Meyreuil, Hôtel de Ville, Allée des Platanes, 13590 Meyreuil.

Date limite de remise des propositions et manifestations d’intérêts : le mardi 07/05/2024 à 12h00.

Meyreuil
en 1 clic