Art & Culture - 26/05/2018 » Concours de peinture

L'école municipale d'arts plastiques de Meyreuil organise un concours de peinture le samedi 26 mai au Domaine de Valbrillant de 11h à 18h. Thème : "Dans le parc de Valbrillant".

Concours de peinture

Concours ouvert aux élèves de l'atelier adulte ainsi qu'au groupe adolescent et à tout amateur ou professionnel de peinture ayant plus de 15 ans. Chaque candidat proposera une œuvre dans la technique de son choix. L'œuvre devra répondre à l'intitulé du concours et être produite obligatoirement sur le lieu entre 11h et 18h le 26 mai.

Après l'arrêt du concours, les toiles seront à la disposition du jury pour sélectionner le gagnant du concours. A l'issue de la délibération, le prix sera remis à l'artiste choisi.

Les participants récupéreront leur œuvre après la remise des prix, ce même jour.

Concours gratuit. Pique-nique du midi tiré du sac. Prévoir son matériel. Un apéritif suivra en fin de journée.

Prix du gagnant : 150 €d'achats au choix dans la boutique "La Boutique de Musées" d'Aix ou du Louvre

Inscriptions auprès du secrétariat de l'Ecole Municipale d'Arts :
04 42 65 90 50 ou l.rubio@ville-meyreuil.fr

Lettre d'informations

Inscrivez-vous à notre lettre d'informations

25/05/2018
Accès aux massifs forestiers en période estivale : la réglementation change !

Dans un souci de cohérence des restrictions d'accès liées à la prévention des feux de forêt entre…