30/08/2018 » Label #MeyreuilTerredEspoir

La municipalité de Meyreuil a créé un label pour valoriser et sponsoriser les initiatives sportives/culturelles des meyreuillais ou des associations : #MeyreuilTerredEspoir

Ce soutien de jeunes espoirs meyreuillais (individuels ou associatifs) pourra prendre diverses formes, aussi bien financières que matérielles.

En contrepartie, les lauréats s'engageront à apporter leur contribution à la vie locale et à porter les couleurs de la ville dans leur communication.
L'éligibilité des dossiers à ce sponsoring sera soumise à examen d'une commission composée d'Elus et de fonctionnaires, sur la base d'un dossier complet élaboré par le candidat.

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter la délibération et le règlement intérieur disponibles en mairie auprès des services Culture et Jeunesse & Sport.

Un projet innovant, une démarche originale... Lancez-vous !

30/08/2018
Label #MeyreuilTerredEspoir