06/09/2018 » GARDEN PARTY des acteurs économiques du Pays d’Aix

Le GEPA et l'association Pôle Sainte-Victoire proposent la première GARDEN PARTY des acteurs économiques du Pays d'Aix, avec le soutien de la mairie de Meyreuil, jeudi 6 septembre au Domaine de Valbrillant.

Cet évènement est créé pour fédérer et c'est aussi l'occasion de passer une soirée conviviale pour rencontrer les acteurs économiques du territoire.

Chefs d'entreprise, autoentrepreneurs, collaborateurs... Vous pouvez en profiter pour inviter vos collaborateurs, clients, fournisseurs ou partenaires.

Apéritif offert par la Municipalité

GARDEN PARTY des acteurs économiques du Pays d’Aix

Inscription : 15€ par visiteur (entrée + repas champêtre)

ou les packs entreprises :
- ½ table personnalisée (comprenant 4 entrées, repas champêtre, un chevalet à votre logo) 150€
- 1 table personnalisée (comprenant 8 entrées, repas champêtre, un chevalet à votre logo) 300€
- Stand de visibilité (comprenant 4 entrées, repas champêtre, un chevalet, votre logo sur le photocall & communication de l'évènement, une présentation sur le site des organisateurs) 400€

Renseignements : gardenpartymeyreuil@gmail.com

Inscriptions sur les sites WEB :
www.polesaintevictoire.fr
www.gepa-aix.com

Lettre d'informations

Inscrivez-vous à notre lettre d'informations

25/05/2018
Accès aux massifs forestiers en période estivale : la réglementation change !

Dans un souci de cohérence des restrictions d'accès liées à la prévention des feux de forêt entre…