27/07/2018 » Séjour en Isère

La municipalité et l’Office Municipal de la Jeunesse et des Sports de Meyreuil vous proposent un séjour en Isère de sport et de culture, du 27 juillet au 3 août 2018, pour les enfants de 8 à 16 ans.
Le centre de vacances est situé à Laffrey. Hébergement au « Relais de Chantelouve ».

Séjour en Isère

Activités du séjour : course d'orientation, voile, kayak, visite mini-ferme, rando découverte, olympiades, soirées "cinéma - Barbecue - Night fever - Loup garou"

Tarif : 280 € la semaine (au lieu de 580 € grâce aux participations de la mairie et de l'OMJS)

Ce tarif inclut le transport aller-retour en autocar, l'hébergement, la pension complète, les navettes sur les lieux d'activités, les activités, l'encadrement quotidien de 3 moniteurs diplômés.

Renseignements et inscriptions :
du 15 mai au 29 juin 2018 - Service de la jeunesse et des sports : 04 42 65 90 50 - l.rubio@ville-meyreuil.fr

Séjours limites à 36 enfants

Lettre d'informations

Inscrivez-vous à notre lettre d'informations

25/05/2018
Accès aux massifs forestiers en période estivale : la réglementation change !

Dans un souci de cohérence des restrictions d'accès liées à la prévention des feux de forêt entre…