13/01/2017 » Etes-vous contre une éventuelle fermeture de l'agence postale ?

FAITES-NOUS CONNAITRE VOTRE POSITION !

Etes-vous contre une éventuelle fermeture de l'agence postale ?

La Direction Régionale des Bouches-du-Rhône et la Direction du Secteur Réseau et Banque de la Banque Postale viennent d'informer la Municipalité de l'évolution défavorable enregistrée dans l'activité des bureaux de Poste, aussi bien en milieu urbain que rural.

Cette baisse correspond aux nouveaux modes de consommation, où le numérique représente une place de plus en plus prépondérante. Le bureau de la Poste de la commune de Meyreuil est également concerné.

La Municipalité redoute d'entrevoir un souhait d'éventuelle fermeture de l'agence postale de Meyreuil (services postaux relatifs au courrier, ventes, gestion des comptes etc...) ainsi que la suppression du Distributeur Automatique de Billets.

La Ville souhaite conserver ces services de proximité pour les Meyreuillais et se mobilise contre un projet de fermeture. Les Elus invoquent les besoins actuels et futurs liés à l'expansion démographique et le développement économique de Meyreuil. L'Union des Maires, soutien des communes menacées par cette problématique, a également été saisie.
Votre avis nous intéresse !

Faites connaitre votre position contre une éventuelle fermeture de l'agence postale et du distributeur automatique de billets de Meyreuil en signant la pétition : https://www.change.org/p/mairie-de-meyreuil-contre-l-%C3%A9ventuelle-fermeture-de-l-agence-postale-de-meyreuil?recruiter=663457100&utm_source=share_petition&utm_medium=email&utm_campaign=share_email_responsive

Lettre d'informations

Inscrivez-vous à notre lettre d'informations

15/11/2017